Menu principal

Debug des bugs

Démarré par Geof, Mars 26, 2008, 15:48:35 PM

« précédent - suivant »

Bob

CitationCoup critique (Tarik)

A la relecture, il n'y a pas un bug dans celui-là ? Tel qu'il est écrit, Tarik peut lancer l'ordre sur une fig et se battre contre une autre. C'est voulu ?

CitationDéfi (GDO)

Là aussi, il y a un truc bizarre : sous Défi, aucun intervenant extérieur ne peut se joindre au combat, mais eux peuvent tourner autour de leur adversaire normalement pour aller engager une autre fig ? :o

Selon la réponse à ces questions, il n'y a peut-être pas de situation où on peut lancer ces ordres 2 fois dans le tour.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Mash

Juste un petit ajout à faire au lexique...
Le terme actif y est présent, mais pas le terme passif (ce qui m'a donné un peu de mal à retrouver les infos sur les ordres).
Dailleur, pourquoi ne pas mettre la définition do'rdre passif, actif, exténuant, libre dans le paragraphe sur les ordres plutôt que dans un encadré à part ???

Bob

Citation de: Mash le Mai 16, 2008, 12:38:35 PMDailleur, pourquoi ne pas mettre la définition do'rdre passif, actif, exténuant, libre dans le paragraphe sur les ordres plutôt que dans un encadré à part ???

C'est commun aux ordres et aux auras. Si tu le mets avec les ordres, il va falloir faire un doublon dans la section des auras.

Bob

On peut encore corriger les coquilles, ou c'est trop tard ?

Dans un des textes de présentation des troupiers mercenaires (je crois que c'est le déserteur, mais pas sûr), il y a un vilain "je fut"

Désolé pour le manque de précision : en ce moment, j'ai soit le bouquin, soit internet, mais jamais les deux en même temps.

Gilthanas

Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D