Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Mars 10, 2008, 20:05:20 PM

« précédent - suivant »

Don Lope

Oyez oyez,

Les peintures sont arrivée nobles commandeurs. Le schéma est sobre, bien en rapport avec nos âmes errantes. Par contre j'aurais vu un teint de peau un peu plus vert. Enfin c'est moi qui peins quand je les aurais donc le choix de la couleur sera mien. sinon c'est du beau travail encore. Je n'arriverai pas à m'y faire. Mais comment ils font pour être aussi bons en peinture :'(

Bien à vous
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Alexter

ces peintures sont vraiment excellentes ! juste un regret que je vois maintenant avec les peintures, les bras du nomade accroupi, l'armure incrusté rappellent plus les bras des Rétiaires que ceux des Squamates

à la retraite
Contre IE

Raistlin

J'aime beaucoup ces figurines. Autant soeur Eloise m'avait plutôt refroidi, autant là je suis enthousiaste. De plus, j'aime bien les figs qui ont un élément pour leur socles (comme les rochers ici ou sur Baptiste). Ça permet aux nuls comme moi d'avoir un socle travaillé sans efforts. :P

Et puis les deux figurines avec un look différent (oriental/occidental) j'aime beaucoup. Ces figurines, je trouve, à elles seules, racontent toute une histoire et développent notre imaginaire. Well done!
Gloire et fortune!

Mall

Le schéma de couleur est excellent, c'est exactement comme ça que j'imaginais la peau, entre le vert et l'humain. Vraiment de belles figurines, avec toujours la Hell's touch (la lanière qui rentre dans la chair du nomade accroupi). Je les mets dans le top 5 des troupiers pour l'instant.

Seul bémol, mais juste pour pinailler, le visage de l'accroupi tire un peu trop vers l'orc.

Sardaï

très belle figurines, avec quand même une préférence pour le look occidental ...
"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."

mzi

C'est très beau, mais je regrette qu'on ne puisse plus voir de peaux mortes qui pendouillent... Après tout, ils devraient être squamates...

goatpower

Citation de: Mall le Mars 20, 2008, 21:00:00 PM
Ouaouh Goat, 32 points d'exclamation en 5 lignes, joli  ;D

ouais c'est parce que j'était content   :D

alors quand je les vois peints......wouhouuuuu!!!!!
j'adore vraiment vivement qu'ils sortent!
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)

Micka

J'adore, je les intégrerai en attendant les spadassins.

Enfin, 200 points, ça va faire short, va falloir sérieusement faire le trie...

Harioch

A non mais là je suis obligé de les prendre...il n'y a pas d'autres solutions.

Harioch , le squamate qui aimait pas les mercenaires mais qui va quand même prendre les nomades.
« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »

L

Citation de: mzi le Mars 21, 2008, 13:07:36 PM
C'est très beau, mais je regrette qu'on ne puisse plus voir de peaux mortes qui pendouillent... Après tout, ils devraient être squamates...
En même temps si tu lis leurs histoires, ils sont mi squamate, mi humain donc c'est plutot logique qu'il ne mu plus.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

CCCP

Juste un petit message pour vous prévenir que la news de la vague 5 ainsi que la nouvelle carte de la Voyageuse sera publiée ce lundi en soirée.

Sardaï

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."

CCCP

Pour les courageux, je devrais poster d'ici Minuit 30 les "artworks" des renforts présentés cette semaine.
Mode Modération: J'ai supprimé quelques messages d'impatience et autres qui alourdissaient le topic.

Harioch

Très beau concept pour les dibbukims, j'aime beaucoup la différence de style entre "la force tranquille" et le "fou furieux"
« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »

Jonquille

Les sarrasins sont vraiment une faction très cohérente. Ces dibbukims sont dans le ton tout en ayant leur caractère (et en plus ils suivent l'illustration du bouquin, décidément, on ne peut rien leur reprocher).
C'est mon opinion et je la partage.