Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Compte rendu tournoi Asmoday Rennes
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compte rendu tournoi Asmoday Rennes  (Lu 20187 fois)
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #30 le: Mars 18, 2008, 09:15:21 »

Citation
Pendant ce temps le croc choppe les parchemins
Sauf que le Croc étant insignifiant, il n'aurait pas pu récupérer des énigmes  Souriant en tout cas, sur la version des chroniques qu'on a jouer à la NEF le 9, c'était comme ça
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Ralf
Invité
« Répondre #31 le: Mars 18, 2008, 09:37:38 »

Citation
Pendant ce temps le croc choppe les parchemins
Sauf que le Croc étant insignifiant, il n'aurait pas pu récupérer des énigmes  Souriant en tout cas, sur la version des chroniques qu'on a jouer à la NEF le 9, c'était comme ça
C'est bien plus logique, mais si on s'en tient strictement aux règles du PDF, rien ne l'interdit. En général on se rend vite compte du problème quand on voit un lémure prendre deux énigmes par tour.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #32 le: Mars 18, 2008, 10:19:42 »

je parle du livret officiel que les orgas avaient reçu. Alors si un petit tournoi qui réunit 4 participants à eu ce livret, j'ai de sérieux doutes sur la possibilité que l'Asmoday de Rennes ait du se contenter de la première version non-erratée  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #33 le: Mars 18, 2008, 10:34:01 »

C'est bien plus logique, mais si on s'en tient strictement aux règles du PDF, rien ne l'interdit. En général on se rend vite compte du problème quand on voit un lémure prendre deux énigmes par tour.

Citation de: Zaebas II
Pour examiner un jeton posé par l’adversaire, une figurine libre et non-Insignifiante doit être au contact de ce jeton de reconnaissance et elle doit effectuer une action de Concentration.

Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, et la plupart du temps c'est de bonne fois. Rien de grave donc, puisque ce n'est qu'un jeu.  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Bourrin
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


Courriel
« Répondre #34 le: Mars 18, 2008, 11:33:05 »

 Sourire Voici mon compte rendu
Ma compo Matt vous la dit du nombre 4 piétailles,3 retiaires,1 squamate,geule et Isha
10 fig 16 de domination
Première partie contre un fiascoteur Tof72 et ses démon sur exploration
un sable mouvant dans ma zone me gène un peu mais lui je lui avait mis les scarabées dans sa zone Premier tour 5/5
Deuxième tour une gueule qui se rate sur un damné de la gourmandise (heureusement qui ne peu pas le l'engloutir) mais également sur un damné de la colère qui arrive en renfort
7/6 je me place pour bloqué le grand damné foulque et l'ambassadeur
Troisième et dernier tour 2 piétaille finisse le boulot pendant que les retiares et Isha retienne le reste
Victoire magistral 3pts +9
Deuxième partie contre matt et ses sarrasins il vous la dit 3pts+7
troisième partie contre la cible (Tomas David) sur prendre et tenir
Compo tellement belle que je choisi de ne tué qu'un alchimiste Roulement des yeux
Partie tactique sans vraiment de combat ou je me suis fait avoir avec le mirage
Nul 0pt+1
Suite plus tard je suis au boulot
Signaler au modérateur   Journalisée
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #35 le: Mars 18, 2008, 11:39:40 »

Citation
Pendant ce temps le croc choppe les parchemins
Sauf que le Croc étant insignifiant, il n'aurait pas pu récupérer des énigmes  Souriant en tout cas, sur la version des chroniques qu'on a jouer à la NEF le 9, c'était comme ça

J'en suis sincèrement désolé Embarrassé, c'était la première fois que je faisais ce scénar. Toutes mes excuses à Tof72. Je ferais gaffe la prochaine fois Indéci.
Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
Matt
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9

matthias_geraud@hotmail.com
Courriel
« Répondre #36 le: Mars 18, 2008, 11:54:55 »

Citation
fiascoteur Tof72 et ses démon sur exploration

c'etait xian9x hein mon bon gros bourrin mais c'est pas grave on t'excusera ^^

pour la regle avec les insignifiant, ben le jeu débute donc tout le monde fera des boulettes je pense moi meme je n'avais que quelque partie dans les pattes en venant a Rennes et j'ai beaucoup appris grace a ce tournoi.

matt, j'ai gagné un niveau ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Membre de la communauté du fiasco
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #37 le: Mars 18, 2008, 11:59:52 »

@Bourrin : je crois que tu n'as pas bien lu le profil de la Voyageuse, elle dispose effectivement de "Prestige - une faction au choix".

Je vous fournis la carte en pdf d'ici pas longtemps normalement... Et peut-être vous dévoilerais-je ce qu'elle aurait pu être...

En avant première, je peux vous dire ce qu'il arrivera au tournoi de la Gencon... Je suis en train de créer 6 nouvelles cartes d'avantages stratégiques. La faction gagnante choisira en premier la carte qui correspondra à sa faction, la deuxième choisira ensuite... La dernière carte étant donc non-affiliée et utilisable par tous. Après le tournoi, une fois que les cartes auront été maquettées et imprimées, tous les joueurs du tournoi recevront une carte de leur faction et une carte non-affiliée.
Dès que je serais satisfait des cartes avantages, je vous les dévoilerais... donc bien avant le tournoi (enfin j'espère  Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Ralf
Invité
« Répondre #38 le: Mars 18, 2008, 12:18:19 »

Et peut-être vous dévoilerais-je ce qu'elle aurait pu être...
Oulà, malheureux, c'est le meilleur moyen de déchainer ici-bas des dizaines de pages de plaintes, regrets, aigreurs et polémiques.
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #39 le: Mars 18, 2008, 12:30:37 »

Et peut-être vous dévoilerais-je ce qu'elle aurait pu être...
Oulà, malheureux, c'est le meilleur moyen de déchainer ici-bas des dizaines de pages de plaintes, regrets, aigreurs et polémiques.

salut,
mais non, tu vois le mal partout et puis ceux qui se plaindrait n'avait qu'a venir a rennes pour défendre leur faction, il y a plein de monde qui vas monter a la capital pour le tournoi de la gencon, et pas que des francilliens  Grimaçant, de plus on des des adultes (quoique  Roulement des yeux).
parcontre sa serait intéressant de voir les différents profil et que les vainqueurs nous explique leur choix, par comme justification mais par curiosité.
au passage une question maintenant que la voyageuse a changer de profil, peut on la jouer jusqu'a la fin de la saison 2 ?

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #40 le: Mars 18, 2008, 13:09:19 »

Je vous fournis la carte en pdf d'ici pas longtemps normalement... Et peut-être vous dévoilerais-je ce qu'elle aurait pu être...

Si la dame garde son immunité/perforant Clin d'oeil, est il possible de modifier la règle de tir et de cible légale ?
Je m'explique : Si la dame est placée devant une armée adverse, les tireurs ne peuvent que lui tirer dessus (fig la plus proche). Et ne lui feront rien. Serait il enviseagable de pouvoir choisir la figurine la plus proche non immunisé aux dégâts de l'arme ?

A moins que cela ne soit voulu, mais une fig seule qui rend une armée invulnérable au tir, je trouve cela étrange.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #41 le: Mars 18, 2008, 13:22:03 »

Normal et voulu le petit lien qui explique le pourquoi du comment :

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=823.0

Pas la peine de dire merci  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #42 le: Mars 18, 2008, 13:24:40 »

@Raistlin: Si elle devient officier, il est risqué de la placer ainsi en première ligne...

La nouvelle figurine sera-t-elle aussi offerte?
Signaler au modérateur   Journalisée

foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #43 le: Mars 18, 2008, 13:28:50 »

Tiens d'ailleurs elle devient un officier ?

Concernant la nouvelle fig je pense plutôt a la vente de celle ci ( puisque l'ancienne sculpture pourra être utilisé avec le nouveau profil) comme cela tous le monde pourra la jouer  Grimaçant.
Signaler au modérateur   Journalisée
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #44 le: Mars 18, 2008, 13:35:17 »

Merci pour le lien du topic. Je ne l'avais pas vu.
Tant pis pour mes arquebusiers. Huh
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.