Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Compte rendu tournoi Asmoday Rennes
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compte rendu tournoi Asmoday Rennes  (Lu 20181 fois)
Turtleman
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



Courriel
« Répondre #45 le: Mars 19, 2008, 10:59:11 »

Citation de: Bob
les explications de Thomas David sur la différence entre matrice et master Clin d'oeil

A tiens je me suis toujours posé la question, tu pourrais me dire quels sont les différences stp ?


rémy
Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #46 le: Mars 19, 2008, 11:04:10 »

Master c'est pas l'original sculpté, et la matrice la copie qui va servir à créer les moules ? C'est pas ca ?
Signaler au modérateur   Journalisée
tof72
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8

jeux de figurines = passion, fair-play et peinture


« Répondre #47 le: Mars 19, 2008, 14:10:22 »

[J'en suis sincèrement désolé , c'était la première fois que je faisais ce scénar. Toutes mes excuses à Tof72. Je ferais gaffe la prochaine fois .
Posté le: Hier à 11:33:05Posté par: Bourrin 



bah tant pis, t'inquiètes pas  !  Souriant

je n'avais qu'à faire attention moi aussi : nul n'est sensé ignorer la loi !  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Les jeux de figurines sont une passion, alors fair-play et amusement  lors des parties avec des figurines peintes avec amour !
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #48 le: Mars 19, 2008, 14:13:45 »

Est ce qu'un compte rendu officiel du tournoi (avec le profil de la voyageuse et le pourquoi du comment ce profil d'un point de vue fluff) est prévu ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #49 le: Mars 19, 2008, 16:50:39 »

Est ce qu'un compte rendu officiel du tournoi (avec le profil de la voyageuse et le pourquoi du comment ce profil d'un point de vue fluff) est prévu ?

oui, en fin de semaine
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #50 le: Mars 19, 2008, 17:59:41 »

Merci beaucoup pour l'information.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #51 le: Mars 19, 2008, 21:12:51 »

Master c'est pas l'original sculpté, et la matrice la copie qui va servir à créer les moules ? C'est pas ca ?

Si je me rappelle bien, c'est le contraire, mais tu me mets le doute Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #52 le: Mars 19, 2008, 23:39:57 »


A moins que cela ne soit voulu, mais une fig seule qui rend une armée invulnérable au tir, je trouve cela étrange.

Si je me souviens bien, il suffit de contacter la voyageuse pour pouvoir tirer sur quelqu'un d'autre, non ?

Donc la voyageuse ne rends pas invulnérable toute une armée... à moins de vouloir absoluement ne pas la contacter.

Et puis on peut utiliser les éléments de décors pour se placer de façon à se que la voyageuse ait au moin 50 % de couvert, ça limite encore son utilité en "bouclier humain"

Enfin, j'dis ça, j'dis rien Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #53 le: Mars 20, 2008, 09:50:11 »

En l'occurrence je n'avais pas envie de virer l'immunité (perforant) de la Voyageuse et je ne voyais pas pourquoi elle l'aurait perdu... en revanche, comme cela a déjà été remarqué, elle est désormais une officier mercenaire... Libre à chacun de jouer son officier en première ligne pour protéger ses troupes...
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #54 le: Mars 20, 2008, 12:10:55 »

De toutes façons, je ne comprends pas ces réticences à propos des tirs..........c'est quoi au juste des tirs HuhHuhHuhHuhHuh?

(Réflexion d'un joueur Démon !  Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #55 le: Mars 20, 2008, 13:43:18 »

En l'occurrence je n'avais pas envie de virer l'immunité (perforant) de la Voyageuse et je ne voyais pas pourquoi elle l'aurait perdu...

moi je me demande pourquoi elle l'a (ou avait ??)  !! quelle partie de son armure ou anatomie lui permet de résister aux balles et aux coups de lance alors qu'une taillade de cimeterre ou un coup de masse lui fait mal Huh
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #56 le: Mars 20, 2008, 13:47:50 »

En l'occurrence je n'avais pas envie de virer l'immunité (perforant) de la Voyageuse et je ne voyais pas pourquoi elle l'aurait perdu...
moi je me demande pourquoi elle l'a (ou avait ??)  !! quelle partie de son armure ou anatomie lui permet de résister aux balles et aux coups de lance alors qu'une taillade de cimeterre ou un coup de masse lui fait mal Huh
En fait comme elle vient d'une autre époque, elle a un champ de force qui la protège contre les trucs pointus.  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #57 le: Mars 20, 2008, 13:49:23 »

moi je me demande pourquoi elle l'a (ou avait ??)  !! quelle partie de son armure ou anatomie lui permet de résister aux balles et aux coups de lance alors qu'une taillade de cimeterre ou un coup de masse lui fait mal Huh


Hérérétique ! les voies de la Voyageuse sont impénétrables  Grimaçant


Sinon, je voudrais pas faire l'impatient mais si on pouvait juste savoir le nouveau coût, en points, de la Voyageuse, ce serait sympa. Un p'tit geste pour ceux qui ne pouvaient pas être à Rennes le 16 Mars...(mais qui se vengeront à la Gencon)
Signaler au modérateur   Journalisée
Ivaar
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #58 le: Mars 20, 2008, 14:06:03 »

Bon d'accord une petite explication est souvent plus fun pour expliquer une chose ou l'autre qu'on ne comprend pas entre l'aspect technique et le "background" du perso.

Mais pq devoir donner une explication détaillée systématiquement sur tout ?

Perso parfois je trouve que le bon vieux TGCM ("Ta G... C'est Magique!) comme en jdr c'est suffisant :p
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #59 le: Mars 20, 2008, 14:11:47 »

moi je me demande pourquoi elle l'a (ou avait ??)  !! quelle partie de son armure ou anatomie lui permet de résister aux balles et aux coups de lance alors qu'une taillade de cimeterre ou un coup de masse lui fait mal Huh


Hérérétique ! les voies de la Voyageuse sont impénétrables  Grimaçant


Sinon, je voudrais pas faire l'impatient mais si on pouvait juste savoir le nouveau coût, en points, de la Voyageuse, ce serait sympa. Un p'tit geste pour ceux qui ne pouvaient pas être à Rennes le 16 Mars...(mais qui se vengeront à la Gencon)

65 points si je me souviens bien. Désolé, je ne sais plus où je l'ai lu...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.