Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

GENCON et les mercenaires

Démarré par herendel, Avril 09, 2008, 09:06:36 AM

« précédent - suivant »

Lytha

Pour ma part ce sera :

Don Quichotte
La voyageuse (bon uniquement 3 round mais c'est pour lui dire "au revoir")
Isaia & Golem
Gotz
2xDopple
2xGrenadier (pistolet)

réserve:

Anna (pour le 3eme round)
4x piétaille (un pour le troisieme round avec anna et les 3 autre servent à être echanger contre des Dopple suivant le scénar)

9 figs, 8 cmd, 17 de domination, avantage 8

Feu06

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Lytha

Eusèbe

tu n'as rien pour remplacer isaia ??

pasque si tu tombes contre des sarrasins, t'as quand même pas mal de risques que le petit vieux meure rapidement, ce qui n'est pas très bon pour toi en général
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

herendel

Si il peut poser 3 pietailles (bon c'est pas génial mais mieux que rien...)
"Burn baby burn"

Psylo

Arg...catastrophe...

Je n'avais pas remarqué,mais avec cette liste,je vais devoir utiliser mon Golem face aux sarrasins,puisque mon side n'est pas correct (En remplaçant le Golem par Anna,je passe à 6 Occidentaux).

Bon,passons,cours intensif d'esquive d'hashishin pour moi samedi hein ?  :D
Je n'ai jamais affronté les sarrasins...par contre je les aient joués une petite dizaine de fois (pas suffisament pour en connaître toutes les ficelles)...surtout depuis la sortie de Layla... :-X

Voici donc ma liste,avec les figs que je possède:

Le Don
Isaïa + Golem
1 bretteur
Götz
2 doppelsöldners
1 grenadier pistolet
1 grenadier tromblon

Side:

Néant...

Mdr...à demain!  ;D

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"

herendel

euh au pire demain j'aimerai en plus un bretteur et un pietaille (voir veuve noir si je la peint ce soir ça va dépendre de ma layla ;)) donc si tu veux que je te passe un truc demande ...
"Burn baby burn"

Psylo

Et bien à moins qu'on arrive à dégotter 3 piétailles (contre le Golem)...

Que tous les mercos possédants des piétailles peintes en rab lèvent le doigt bien haut!  ;)

Sinon,je vais voir dans les autres sections,peut être aura t on encore mieux (genre 1 grenadier pistolet et 1 Voyageuse,au moins pour les 3 premiers tours...)  ::)

Je vous tiens au courant!

=> Edité:

Nald le nain s'est proposé de me dépanner d'une Voyageuse...
Oups,me dépannerait une piétaille...
Avec ta piétaille Herendel,ça fait 2...

Manque le grenadier pistolet (indispensable pour jouer la Voyageuse) et une piétaille...

Psylo, Prie le bon dieu de toute la force de son athéisme.. ::)

herendel

bon si je monte mon boulanger ce soir et le peint à l'arrache ça marche... Donc bon je te passe 2 piétaille alors  ;)
"Burn baby burn"

Psylo

Cool...merci beaucoup!

Bon,ne manque plus qu'un grenadier pistolet...erf...

Euh...Armand? Le tien ne pourrait il pas être du voyage?  :-\

Armand de Maupertuis

Désolé , je n'ai plus l'occasion de refiler mes figurines à quelqu'un qui vient à la Gencon ! Par contre j'ai déja refilé un hashishin et un pillier poignard à Ibn Crahu pour qu'il complète ses sarrasins.
En plus j'ai fait un entrainement avec lui hier pour lui apprendre deux ou trois trucs techniques : J'ai joué ma compo favorite avec le Don contre ses sarrasins (nazir) avec 2 hashishins et je lui ai montré ma brillante et innovante technique pour protèger mes grenadiers... ::)  Résultat = victoire écrasante pour moi (je n'ai perdu qu'un grenadier et 1 doppel contre 2 hashishins et 2 pilliers au moment où on arrete pour discuter tactique et briefing)...
Donc , il va probablement jouer 2 hashishins contre vous les gars et je lui ai expliqué comment jouer les pour battre les occidentaux et les mercenaires... Le prix : me capturer une voyageuse et crier haut et fort partout dans la Gencon combien je suis beau et fort ! ;D

Je vous ai trahi je sais mais pour ma décharge , je suis tombé amoureux de Layla ces derniers temps... Je veux pas dire , mais vous avez quand même moins de sex appeal les gars... ;D
Mais pas d'inquétude , je vais revenir à la Voyageuse (mon premier coup de coeur dans le jeu) dans quelques renforts... ::)
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Psylo

Erf...tant pis pour moi...
Je disais ça comme ça hein...

;)

Bon,bah espéront qu'une âme charitable voudra bien me dépanner,sinon j'en reviens à la compo sans side...

:-\

Ralf

Bon ben c'est fini, on est troisième.

Armand de Maupertuis

Bon , ben c'est pas si mal... Ce qui est ennuyeux c'est les 2 cartes stratégiques gagnées par les démons (suprime un tir y compris de grenade si j'ai bien compris) et les égarés (annule une carte adverse. Plus nombreux , mieux classés... CQFD !

Qu'a t'on gagné de notre côté ?
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Ralf

J'en ai aucune idée, il restait que des trucs moisis :/