Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  la vague 6
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: la vague 6  (Lu 32412 fois)
Jio Fleed
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #15 le: Avril 25, 2008, 11:06:40 »

ah bon... domage Grimaçant
Puis je dis pasdu mal de bran juste que c'est une brute épaisse qui casse tout sur son passage qui tu mes povres petites troupes sans pitié qui les mets a terre qui envoie ses rétiaires m'achever qui rigole apres m'avoir tué mes troupes et moi je dis rien...

Bon plus sérieusement : c'est une brute
Signaler au modérateur   Journalisée

En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #16 le: Avril 25, 2008, 11:21:35 »

Les spadassins et Helle Moller!

Juste ce que je voulais pour ma faction, impeccable!

J'en ai marre d'être impatient...
Signaler au modérateur   Journalisée
HellspawN
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #17 le: Avril 25, 2008, 23:10:47 »

Mes nouveaux amis de Normandigurines sont très efficaces sur les news. Psythe, par exemple, sait ce que Asmodée nous montre au Gencon!

Citation de: Psythe
Salut,
Je reviens avec des nouvelles qui vont faire plaisir, ces infos viennent directement de Geoff, je n'ai pas pu prendre de photo (elles étaient non désirées :

>> J'ai vu la Wave 6 en exclu (et wave 7 aussi) :
les figs sont magnifiques à part les spadassins que je n'aime pas.
- Jafar est énorme, presque aussi grand que le golem et tout en puissance.
- Fatina, presque nu habillé de voiles, fait un peu danseuse du ventre.
- Etruscilla proche du concept : elle fait sorcière
- Saurav Geet : aussi grand qu'un Squamate, je pensais qu'avec sa tête de petit lézard, il serait plus petit ... ben non ... il est maousse.
- spadassins : on dirait un peu des grenadiers avec des épées et des chapeaux de paysans.
- démon de chair : très proche du concept , pleins de bras jambes et tout ...
- Helle moller me fait penser à une autre figurine, elle a plus de cheveux que le concept ... c'est dur a décrire. Elle est très bien.
- Gilles : vous allez être agréablement surpris, il fait penser a un chevalier templier: capuche, grosse armure (un peu comme Arthas dans Warcraft3), avec 2 épées !! Qui ont des formes bizarres ... il va poutrer .. il est vachement charismatique. Je le veux !!!! ... Il ne ressemble pas du tout au concept.
- la pleureuse : ressemble un peu à une fig Rackham (http://www.sden.org/Azael-l-Infidele.html) ... faut voir s'il vont la garder et peinte.

>>Mauvaise nouvelle ... cette Wave ne sortira que Aout ... ouais ... mais ils fonctionnent en flux tendus et vu que pas mal de personnes vont devenir "Papa" ça rallonge, en plus faut du temps pour le nouveau sculpteur !!
J'ai eu aussi des explications pour le retard de la wave de février : les sculpteurs avaient jamais sculptés de cavaliers et de chevaux ... franchement pour une première, Layla est super bien réussie.

>>Les romans sortiront fin de l'année.

>>Un nouveau livre de règles sortira avec tous les erratas, plus les bugs. Un mode campagne sera ptet incorporé ou sera disponible au téléchargement
. Ca sera un peu comme Dog of War, Mordheim ... ce n'est qu'un projet ... mais Geoff semble motivé.

>> la Prochaine faction sortira l'année prochaine. Elle sera inspiré de l'antiquité/mythologie chinoise (pas de japonais). Les humains de la faction combattront au coté d'esprits/démons d'égal à égal. Il y aura une incidence sur la façon de jouer la fonction si dans votre compo il y a plus de démons que d'humains.

>> les égarés auront une autre race dans leur rangs : des hommes singes. J'ai vu un concept, des singes (maousses comme des gorilles) avec des masques et armes aztèques. Ça va faire plaisir, ça! Very Happy. Et ça rend super bien !!
Gloire à Psythe!
Signaler au modérateur   Journalisée
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #18 le: Avril 25, 2008, 23:26:57 »

et promis, dimanche soir, des liens sur des interviews tout en image.....
si si c'est faisable, un GEOF qui vous dit de vive voix ce qui va se passer d'ici 2009..... Grimaçant
à dimanche.
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
HellspawN
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #19 le: Avril 25, 2008, 23:31:49 »

Voix de candide: "Et pour 2010, il ne dira rien?"
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #20 le: Avril 26, 2008, 19:32:37 »

Et bien ça promet

encore du monde pour les égarés hum c'est que du bon. Les gorilles ils sont dans le style de AT43 pour les tailles?

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #21 le: Avril 26, 2008, 23:05:01 »

Ca m'a l'air vachement bien cette histoire de gorilles asteques. J'espère qu'il seront au moins aussi gros que les squamates et qu'il y aura différents styles de troupes. Quels type d'armes ont-ils sur les concepts ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #22 le: Avril 27, 2008, 00:47:44 »

Merci à Psythe et Hellspawn pour les infos  Sourire

Bon ben 4 mois avant la vague 7... ça me laissera le temps de bien peindre tout tranquillement... Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #23 le: Avril 27, 2008, 12:01:46 »

J'espère que les futures figurines de gorilles azteques relevront le côté bourrin des égarés. J'espère qu'il s'agira de troupes histoire d'avoir plusieurs figurines. Jusqu'à présent, les égarés disposent de thématiques donc je pense qu'il s'agira de troupes... Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #24 le: Avril 27, 2008, 12:23:04 »

Pour avoir vu la chance de la voir à la GenCon, la vague 6 est, de mon humble avis, la plus réussie depuis le lancement du jeu. J'ai juste été étonné que Helle Moller et surtout Gilles de Rai, personnage historique, aient été abordé avec un style vraiment médiéval-fantastique. La sculpture est sublime, mais je suis pas sûr d'accrocher au concept.
Signaler au modérateur   Journalisée
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #25 le: Avril 27, 2008, 12:31:53 »

Pour avoir vu la chance de la voir à la GenCon, la vague 6 est, de mon humble avis, la plus réussie depuis le lancement du jeu.

Arf... Ca y est : je bave... Tire la langue

J'ai juste été étonné que Helle Moller et surtout Gilles de Rai, personnage historique, aient été abordé avec un style vraiment médiéval-fantastique. La sculpture est sublime, mais je suis pas sûr d'accrocher au concept.

D'un autre côté le dernier Ravage montre les toutes premières esquisses d'Alazaïs, très med-fan elles aussi, et je ne peut que regretter pour ma part que l'un de ces concepts n'ait pas été retenu... Entre la donzelle que n'aurait pas renié Frazetta et l'illustration du bouquin, on a raté une superbe fig, très inquiétante.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #26 le: Avril 27, 2008, 19:24:52 »

Soyons honnêtes : Helle Moller est énorme ! Charismatique à souhait, une tignasse incroyable, vraiment une figurine superbe. Pour tout dire, je l'ai trouvé au niveau de la première Voyageuse (et j'aime beaucoup la première Voyageuse  Grimaçant).
Le concept de Charon est très bien aussi : on dirait un coup de vent dans un vieux drap pourri.


Signaler au modérateur   Journalisée
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #27 le: Avril 27, 2008, 19:30:47 »

éditage de remarque idiote

Papy
« Dernière édition: Avril 28, 2008, 11:18:56 par harzen » Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
Psythe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Cinglant Cinglé Sanglant


« Répondre #28 le: Avril 27, 2008, 19:58:46 »

Je ne cherche pas à les protéger, ils sont assez grands comme ça, MAIS dans n'importe quel boulot, il y aura toujours les congés "paternité" (11 jours de souvenir donc 2 semaines), les congés qu'on prend à la suite de ces derniers pour aider la maman au départ. Et comme j'ai dit il y a un sculpteur en plus, qui débute "dans le métier" et qui doit prendre ses repaires ... tu ne peux pas demander à un remplaçant (quand il y en a un) de faire le même boulot que celui qu'il remplace ... et cela dans n'importe quel boulot ... et dans tous les boulots faut bien prendre des vacances (et ça fait un an que le jeu est sorti)

Donc OUI merci aux mamans ...  et faut pas être de mauvaise humeur Papy Clin d'oeil ... ce n'est qu'un jeu ...
Signaler au modérateur   Journalisée

-Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs. Prov. Gob
-Un guerrier rentrant dans un dortoir de gardes endormis : "Debout les morts, le cimetière change de place!"
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #29 le: Avril 27, 2008, 20:20:04 »

Et bravo aux mamans qui font le boulot, elles.

C'est vraiment n'importe quoi. Et tes considérations sur la vraie vie sont encore plus du n'importe quoi. J'argumente même pas: ce type de réflexion (qui me fait presque pitié) n'en vaut même pas la peine. Je réponds juste parce que j'aime nourrir les lutins scandinaves.

Sinon, je me demandais si quelqu'un avait pu voir Etrucilla. Elle est plus proche de Vorenus ou des harceleurs? Ou bien elle est à un stade bien plus avancé avec des ailes?
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.