Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  la vague 6
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: la vague 6  (Lu 32058 fois)
x|||
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



Courriel
« Répondre #30 le: Avril 27, 2008, 20:25:20 »

Mercenaires : Gilles de Rais -> A mon avis, la plus belle figurine de la série 1634. Simplement...une tuerie.

Merci à Goef pour le temps qu'il a passé à discuter avec nous vendredi matin. On était un peu pénard y'avait pas grand monde encore.
Merci à lui aussi d'avoir tenu promesse sur les bouquins et la voyageuse 1635, j'en avais ramené 7 de bouquins... Grimaçant
Merci à lui encore pour sa vision de son jeu qu'il est bien, qu'il restera bien, qu'il sera encore bien dedans 2 ans !
Merci aussi à Bertrand Benoit pour la dédicace de nos bouquins respectifs (on était 2).

Je souhaite sincèrement de nombreuses années comme celle-ci à ce jeu qu'il est bien et à toute l'équipe derrière.
Signaler au modérateur   Journalisée

-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #31 le: Avril 27, 2008, 20:36:46 »

Un truc que je pige pas : les sculpteurs ont des gosses donc wave 6 repoussée à fin août, mais ces figs sont déjà toutes sculptées non (puisque beaucoup disent les avoir déjà vues) ?
Signaler au modérateur   Journalisée
x|||
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



Courriel
« Répondre #32 le: Avril 27, 2008, 20:40:39 »

Un truc que je pige pas : les sculpteurs ont des gosses donc wave 6 repoussée à fin août, mais ces figs sont déjà toutes sculptées non (puisque beaucoup disent les avoir déjà vues) ?

Les sculpteurs c'est pas la seule raison. Une histoire de directive commerciale indépendante de l'équipe HD mais fonction de la période d'été aussi.
Signaler au modérateur   Journalisée

-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #33 le: Avril 27, 2008, 20:48:51 »

Fin juin, cela voulait dire Juillet pour cette vague, et sortir un jeu ou des figs en juillet n'est sûrement pas une bonne idée. Les commerciaux d'Asmodée doivent savoir ce qu'ils font et ils ont du constater que les ventes pendant cette période ne sont pas terribles.
« Dernière édition: Avril 28, 2008, 10:31:44 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Rogue
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #34 le: Avril 27, 2008, 20:53:40 »

Juillet est effectivement une période creuse pour le secteur du loisir à charactère non touristique... l'argent qui part dans les vacances et les pastis sirotés au soleil (loin de sa crèmerie préférée) ne se retrouve pas dans la tirelire de votre revendeur, demander lui ce qu'il en pense.
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #35 le: Avril 28, 2008, 08:11:25 »

Le contenu de la vague 6 sera celui-ci :

Occidentaux : Spadassins
Mercenaires : Gilles de Rais et Helle Moller
Egarés : Etruscilla et Saurav Geet
Sarrasins : Jafar et Houri
Démons : Démons de chair

@ CCCP:

Je crois que ta liste Demon est incomplete et peut preter a  confusion:

il est apparu plus qu'evident que la Pleureuse fait bien partie de la vague 6 or elle n'apparait pas dans ta liste

Et j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait qu'un seul demon de la chair dans l'extension alors que le (s) de la fin laisse supposer le contraire.
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
x|||
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



Courriel
« Répondre #36 le: Avril 28, 2008, 08:52:33 »

Le démon de chair est tellement abjecte qu'il est ...modulaire, on peut monter les bouts de chairs de plusieurs facons différentes !
Ce qui en fait plusieurs du coup, potentiellement  ?... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #37 le: Avril 28, 2008, 09:32:06 »

Bon alors mon avis sur la wave (merci la Gencon et surtout Geoff, en plus sans HD la Gencon…):
- Jafar : ben moi je trouve la fig sublime un super élémentaire de feu dynamique...
- Fatina est une danseuse du ventre j'adore.
Tout ça pour dire que je prend la boite de sarrasin  Roulement des yeux

- Etruscilla ben elle ressemble beaucoup au concept rien à dire de plus
- Saurav Geet : lui aussi est très proche du concept
Bon les figs son bien mais j'accroche toujours pas au style des figs des égarés donc je passerai tranquillement mon chemin sans aucun regret

- spadassins : ils sont dynamiques, avec du gras au ventre (oui ce sont pas les jeunots du livre, alors Geoff à dit qu'il les voyait comme des pauchetrons de taverne d’où le ventre du à la bière  Grimaçant et que le/les beau(x) gosse(s) des occidentaux c'était le/les bretteur(s)...) sur les 2 j’aime pas trop le plus dynamique trop de ventre lol mais le second est pas mal
Bah je sais pas si je la prendrai car j'ai jamais prévu de les jouer donc ??

- démon de chair : modulable avec un corps en 3 parties si j'ai bien compris, plein de pieds et de mains j'adore
- la pleureuse : une fig sublime, les effets de mouvements sur la robe et les cheveux... En plus elle pourrai faire une magnifique banshee pour un autre jeu.  Rien que pour la pleureuse je pourrai prendre cette vague et me mettre à jouer démon moi...

- Helle moller: bah juste très très belle avec à la main une belle arme contendante, elle est bien mieux que le concept
- Gilles : Génial!! Bon j'étais déçus de l'avoir dans cette vague à la place d'un autre indépendant car en tant que mercenaire on avait pas vraiment de notre dernier officier tout de suite, mais au vue de la fig j'ai oublié ce fait. Gilles est pour moi la plus belle fig de HD, il me fait pensé à un roi mérovingien (pour la pose, le charisme et tout quoi) avec une hache et un épée rectangulaire une pièce sublime ! Je sens qu'on risque de la voir dans de nombreux concours de peinture...
Cette boite sera mienne...

Donc les vainqueurs sont pour moi les mercenaires puis les sarrasins à égalité avec les démons est enfin les occidentaux ferment la marche avec les égarés.


Bonus:
LA vague 7 c'est pour octobre normalement mais bon tout peu encore bouger
le concept de Charon et très bien, geoff à aussi parler des concepts du trappeur qui serai une tuerie et des déserteurs dont ils sont assez content

Ah oui il y avait aussi le concept de la nouvelle race égaré des singoïdes (ça ce dit ça tiens???) franchement c'est pas mal (bon si moi qui aime pas les figs égarés je l’aime bien, je sais pas si les joueurs de cette faction eux vont accrocher…).
Enfin pour la nouvelle race se serai plus des chinois/hindouistes donc avec des sorte d'onis.....

« Dernière édition: Avril 28, 2008, 10:49:12 par herendel » Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Acétone
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #38 le: Avril 28, 2008, 09:52:32 »

Je vais peut-être briser légèrement le suspense (ou plutôt augmenter terriblement l’impatience de chacun Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue) :
Deuxième photo de la remise des prix de l’agôn, l’illustration sur le tableau. Pour avoir vu la figurine de mes yeux samedi, je ne pense pas me tromper.

http://www.gencon.fr/galerie.php?id=15

Je vous présente Gilles de rais, le maréchal des enfers

La figurine est extra tant pour son concept que pour sa sculpture
(Légère différence, la figurine regarde de face et la hache est levée)
Elle sera mienne aussi…..
Signaler au modérateur   Journalisée
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #39 le: Avril 28, 2008, 10:17:42 »

Sauf qu'il y a pas d'images sur ton liens....
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #40 le: Avril 28, 2008, 10:20:01 »

Citation
Sauf qu'il y a pas d'images sur ton liens....

Je me disais aussi, je suis en train d'éplucher le site pour rien alors?

En tout cas, ca avait l'air d'être une bonne convention...

Mais je veux Gillou !!
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Acétone
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #41 le: Avril 28, 2008, 10:36:30 »

pardon pardon, c'est en page 4 Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #42 le: Avril 28, 2008, 10:38:45 »

Citation
@ CCCP:

Je crois que ta liste Demon est incomplete et peut preter a  confusion:

Cette liste provenait de "mister planche à clous", mais il prend un malin plaisir (pour ne pas dire sadique) à me désinformer Clin d'oeil. Bref, j'attends une confirmation et je devrais faire une news sur le site concernant la suite de la promo de Hell Dorado. 
Signaler au modérateur   Journalisée
Thomas David
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #43 le: Avril 28, 2008, 11:01:55 »

Citation;"Juste parce que je suis de mauvais poil les gars, ne changez pas surtout pas de boulot ni d'employeur, ce genre d'excuses à la noix ne vous servira pas longtemps dans la vraie vie.

Et bravo aux mamans qui font le boulot, elles.

Papy"

Moi aussi je suis fatigué.( Jacques me dirait de ne pas écrire mais je le fais quand même...)

Bonjour à vous tous! Je viens éclairer vos lanternes à propos de la sortie de la vague6.
Outre le fait que nous travaillons d'arrache pied sur Hell Dorado et ce depuis le début, nous avons aussi une vie privée. Donc oui, Jacques-Alexandre et moi allons être papa, mais pas ensemble, à quelques mois d'intervalle. Et pour moi c'est déja fait, Cléa étant arrivée depuis le 10 avril. De ce fait il est vrai que le code du travail nous donne quelques jours de congés... et c'est pour plus tard. Et je ne souhaite pas lancer un débat ni me justifier sur le rôle de père et tout ce qu'il a à faire quand bébé arrive.

Mais ceci n'explique pas tout, cela viens aussi de nos vacances! Parce que pour info, nous n'en avons toujours pas pris depuis la sortie du jeu, à quelques jours près par ci par là. Il y a un moment ou une pause est nécessaire, nous ne sommes que des hommes...Même si ça n'a pas d'importance pour vous, ça a des conséquences sur notre travail, vu que le studio ne comporte que deux sculpteurs.

Et dernière chose, au vu des figurines, je ne sais pas si vous vous en doutez, mais une vague représente plus que deux mois de travail de deux personnes en sculpture et peinture. Mais on le fait quand même parce que nous sommes des passionnés et que l'on ne compte jamais nos heures de travail. Nous essayons de faire un travail de qualité, donc ça arrive que les délais se rallongent. C'est partout pareil dans la création.

Donc tout ceci peut sembler dérisoire parce que ça ne vous concerne pas directement,et c'est vrai, mais c'est notre vie. Elle est comme ça.
Ce n'est pas une excuse pour le retard de la vague 6, mais une simple explication. Nous sommes très contents d'être ou nous sommes, nous n'avons pas à nous plaindre. Mais avouez que des fois, on a aussi le droit d'être fatigué quand on voit certains  commentaires. Vous avez le droit de critiquer notre travail, mais pas notre vie.

Donc s'il vous plait, soyez sympa quand vous écrivez sur le net,mettez-y la forme parce que le second degré passe mal à l'écrit.
Et mon message n'en comporte pas, à part une anecdote.

Sur ce je retourne bosser.
Thomas David
Signaler au modérateur   Journalisée

Thomas David
Asmodée Nantes Hell Boy
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #44 le: Avril 28, 2008, 11:14:09 »

Je trouve le retard de la vague 6 presque bienvenu. Ca laisse le temps de souffler, enfin, de peindre.

Surtout que l'année 2009 s'annonce monumentale, puisque outre la sortie d'une nouvelle faction, Geof nous a dit qu'une quinzaine de nouveaux profils allaient sortir pour chaque faction (oui oui, on lui a fait répéter deux fois, pour être sûrs  Grimaçant)

Sinon, au passage, une question me taraude, elle est de qui la Voyageuse, JAG ou Thomas David ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.