Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion - Renforts Vague 6 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Juin 25, 2008, 20:47:47 PM

« précédent - suivant »

Matth

Encore une très belle figurine à venir... pour les sarrasins c'est vraiment un dernière vague d'exception... vivement le fin août.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

Xlatoc

Oui, elle a un peu de bide.

Je vois pas où est le problème moi, ras le bol des poncifs rachitiques ! ;)

Honnêtement, je la trouve bien plus jolie comme cela, avec ses hanches larges, sa chair présente et son ventre un peu rebondi, qui justement invitent à la volupté et aux caresses. Un ventre tout plat (ou pire, abdominalemment développé), sur une femme, ça manque justement de féminité, puisque rend l'enfantement plus difficile. Raison pour laquelle il est normalement déconseillé aux femmes de soulever des poids au-dessus de la taille, car renforce trop la cage abdominale. Je veux dire, en toute logique, si l'on recherche la femme "idéale", comme la fonction de la femme est l'enfantement (biologiquement parlant), elle doit répondre à certains critères morphologiques en conséquence. Et notamment d'avoir un peu de chair. Fâtina correspond carrément bien à la plupart de ces critères, il me semble.

Merci HD de nous faire des fig de femmes autre que la bimbo-guerrière-en-string-tenu-par-ses-os. ;D
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Nat

Citation de: Xlatoc le Juillet 28, 2008, 16:14:47 PM
Je vois pas où est le problème moi, ras le bol des poncifs rachitiques ! ;)

[...]

Merci HD de nous faire des fig de femmes autre que la bimbo-guerrière-en-string-tenu-par-ses-os. ;D
Non non, chez moi ce n'est pas ce cliché masculin comme quoi une fille avec des rondeurs n'est pas très jolie, mais j'ai toujours été comme ça (non rassurez-vous je n'en suis pas au point de flasher sur les ana ...) : je flashe pas sur les filles qui ont des rondeurs, même si elles ne sont pas moches. Enfin je sais pas si tout le monde me comprend ^_^. En gros (pas fait exprès), je préfère la carrure de Layla  8)

A+

Nat, hors-sujet
Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

,,Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken" (Götz von Berlichingens Motto)

Salanael

Et puis ses proportions sont plus proches de celles d'une danseuse du ventre.  J'ai un peu peur pour la taille de la tête et des seins, mais c'est peut-être une illusion.  On est parfois surpris par les proportions d'un corps fait d'après modèle vivant/photo.

En tout cas, j'espère qu'Asmodée a prévu de faire la boîte des Sarrasins en plus grand nombre que les autres, elle risque d'avoir un gros succès, même en dehors des joueurs.

CCCP

Vous allez être assez surpris par le schéma de peinture choisi par la team Asmodée.

Xlatoc

Fâtina n'est pas une danseuse du ventre, c'est une Hourî  ;) Une femme qui vient accueillir les croyants à leur mort. Un peu comme les Valkyries quoi.

YoshiRyuu, tu rigoles, mais c'était à cette couleur que j'avais pensée... ;D

Le problème, c'est que ça ferait trop Hindou (les dieux ont la peau bleue). Du coup, peau Or/Argent/Violette, pourquoi pas...

RAAAHHH je bave d'impatience ! Le must du must serait qu'il aient un poil revu le profil un chouilla (un petit 2 glissé derrière Charisme/Un petit 1 sous CMD) au passage...Mais bon, on ne peut pas tout avoir, il faut se faire une raison.
Forum ESPRI

Ghost

En achetant le ravage 48  vous pourrez la voir : elle est réellement magnifique ! Sa peinture, en fondus très doux, est excellente (meilleure que celle de jafar dont l'inversion des zones froides et chaudes m'a déçue) et rend très bien son origine surnaturelle : c'est une des plus belle fig de la gamme, à mon avis.
Le reste des figs de cette vague est également visible : Etruscilla est meilleure selon moi que Saurav-geet, Helle est sympathique et le démon de chair est hideux (dans le bon sens, puisque c'est l'effet recherché !).

Salanael

Citation de: YoshiRyu le Juillet 28, 2008, 17:33:09 PM
ben, fatina EST une danseuse du ventre, non ?
et on NE PEUT PAS faire la danse du ventre avec un ventre plat, c'est biologiquement impossible
qui plus est, celà correspond aux critères de beauté des sarrasins qui ne sont pas les mêmes que ceux des occidentaux
(qui de toute façon ne sont déjà pas les mêmes d'un pays à l'autre, ni même d'une personne à l'autre)
Si si, je connais un occidental qui aime beaucoup ce critère de beauté ;D  Ma réflexion concernant son côté "danseuse du ventre" était positif, c'était pas une critique.  Je suis heureux que le concept soit réaliste.

Et puis faut pas croire, au moyen-âge même tardif, le canon de beauté n'était pas celui des magazines de mode actuels.

Lasaroth

pour le schéma je sais pas trop je dirais: avec plein de transparence qui laisse voir plein de truc ;D.

Ça fait du bien de sortir du cliché de la femme dans des wargames ou dans les JDR.

Pour ma part le fait qu'elle est des rondeurs me parait normal. Pour coller au concept de la danseuse du ventre et aussi parce que le canon de beauté en orient (ou même à l'époque) est totalement différent de celui que l'on a en occident.

je trouve qu'elle a un coté très indienne (pas d'Amérique hein). (on dirait qu'elle est sorti tout droit d'une comédie-musicale de bollywood).
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

kerseb

Entre l'effreet et cette magnifique Houri, décision est prise, je me lance dans une deuxième armée. :o

J'aime bien le schéma de peinture présenté dans le Ravage 48, un vert - bleuté (ou bleu avec une touche de vert)...bref turquoise. Dans mon esprit, je voyais oplus un corps lumineux, et des voiles bleus nuits par exemple... je ne vois pas vraiment comment réussir à donner l'impression de lumière intérieure en peinture, par contre, si quelqu'un a une idée ?  :'(
'Et notre vie, infime, est auréolée de nuages...'

Alexter

très joli green :)

par contre, si j'en croit la pause, faut qu'elle fasse gaffe, elle risque de se casser la gueule à marcher sur ses voiles comme ça  :D

@Superphoenix : c'était une blague hein  ;D

à la retraite
Contre IE

Don Lope

mais elle marche pas elle flotte dans les airs. c'est pour cela qu'elle peut être sur son voile sans ce casser la G.....

Vraiment très convaincante.

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Xlatoc

Citationmais elle marche pas elle flotte dans les airs

Bah il est où le Lévitation alors ?  ;)

Bref : Au début de chaque phase d'entretien, le joueur contrôlant Fâtina lance 1D6 ou dépense 1CMD Permanent. Sur un 4+ ou CMD Dépensé, rien ne se passe. Sinon, Fâtina la Houri est Mise au Sol, ce qui lui fait perdre la Capacité Spéciale Charisme et son Ordre Accueil des Croyants jusqu'à ce qu'elle se relève.  ;D

Que dire ? Je suis un poil déçu que la belle ait perdu des hanches/du ventre au passage en Green, mais sinon ben...Youhou !! Le drapé à l'ai souple et fin, le visage déclicat, les jambes galbées, les cheveux vont être une horreur à peindre...

Je la veux déjà !!

J'ai qu'une chose à dire : pas de ligne de moule pourrie, pas de ligne de moule pourrie, pas de ligne de moule pourrie

Forum ESPRI

Nat

Figurine magnifique !! Dommage que les stats ne soient pas aussi bien ... Pas grave, je jouerai Jafar  :D
Pour le schéma de couleurs choisi, je suis du même avis que Lasaroth  ;D

A+

Nat, superbe vague !
Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

,,Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken" (Götz von Berlichingens Motto)

Xlatoc

Comme tu dis, c'est bien dommage de savoir qu'une aussi belle pièce ne serait pratiquement jamais sur les tables pour une bête histoire de profil mal calibré  :'( :'(

C'est pas grave, il faut la jouer quand même, ça fait une très bonne excuse pour perdre  ;D : "oui mais tu vois, je joue Fâtina, alors 14% de ma compo, soit 1/7 ne sert quasiment à rien, c'est normal que tu gagnes." Après, l'adversaire se sent hyper gêné, c'est comme s'il avait joué avec 200 points contre 172, donc une compo pas légale...il déprime et se sent honteux (-5 points d'Honneur direct, et sur test raté, Seppukku illico  ;)) d'avoir ainsi profité de la faiblesse de son partenaire de jeu. Avec un peu de chance, il peut même t'accorder la victoire, considérant qu'il ne la méritait pas... Suis-je vil, des fois  ;D

Xlatoc, frétillant des pinceaux
Forum ESPRI