Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  1635 - des avis?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 8 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: 1635 - des avis?  (Lu 32510 fois)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« le: Janvier 13, 2009, 11:16:30 »

Les gars, vous n'avez plus d'excuse: je ne vois pas comment vous pourriez encore perdre avec toutes ces améliorations!

C'est presque malsain Grimaçant

Quelque chose à dire pour votre défense?
Signaler au modérateur   Journalisée

PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #1 le: Janvier 13, 2009, 11:28:46 »

Ils ricanent dans le noir... après avoir écorché Armand, ils sont en train de de faire la fête la !!  Souriant
Putain qu'est ce qu'on va se prendre dans la gueule maintenant... moi je vous le dit !!  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 13, 2009, 11:29:51 »

C'est Armand qui va râler avec Asaliah qui n'est pas nerfée  Clin d'oeil. Elle gagne même Expertise la cocotte !

Par contre le gourmand en forme obèse devient vraiment monstreux : Invulnérable à 3 pv  Roulement des yeux

Et la paresseux qui gagne Attraction 4, c'est pas grand'chose, mais ça offre déjà plus de possibilités. Pareil pour le coléreux...
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 13, 2009, 11:31:04 »

Juste pour rire, y'a combien de joueur démon dans les testeurs ?
Signaler au modérateur   Journalisée
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #4 le: Janvier 13, 2009, 13:48:25 »

75 sur 78 testeur  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #5 le: Janvier 13, 2009, 13:54:11 »

Ouille!

J'ose meme pas imaginer une compo asaliah avec genre 3 gourmands qui te bouffent tes indes et proteges par les paresseux ou par les indes demons.

Avec un ptit charisme ou qq vae, il y a plutot moyen de faire tres mal si le mec one shot pas le gourmand  Choqué.

Ils avaient deja des troupiers pas mal les demons, maintenant c'est pire  Grimaçant. En meme temps leurs indes aussi etaient forts, ouf ils pourront pas tout mettre dans 1 seule compo  Tire la langue.
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #6 le: Janvier 13, 2009, 14:02:41 »

Juste pour rire, y'a combien de joueur démon dans les testeurs ?
Y'en a un qui a lutté comme 10 en tous cas (CCCP, on aura ta peau en 1636  Grimaçant )
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #7 le: Janvier 13, 2009, 14:03:30 »

ils ont augmenté les pa de foulques, c'est honteux! Au lieu de le rendre jouable... Le grand damné de l'orgueil continue à ne rien valoir. Et mortification martiale ne sert toujours à rien.

Sinon, les gourmands deviennent moins compliqués à jouer, c'est bien. Les petits coléreux... à voir. +1 déplacement pour le démon de chair... merci mais ça ne change rien.

Vous vous plaignez de quoi? Les paresseux continueront à être lents et prévisibles, Foulques continuera à ne rien valoir. le grand damné de l'orgueil mourra moins vite, mais ne servira toujours à rien, non plus. D'un autre côté, vous aurez la chance de subir de nouveaux pouvoirs de lémure, pour pas vous lasser. On est gentils, hein? Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #8 le: Janvier 13, 2009, 14:15:54 »

C'est vrai que ca craint... ils ont été QUE augmenté les démons !!! Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #9 le: Janvier 13, 2009, 14:17:08 »

C'est vrai que ca craint... ils ont été QUE augmenté les démons !!! Grimaçant Grimaçant
Ce qui prouve bien que RIEN n'était ultime chez les démons Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #10 le: Janvier 13, 2009, 14:22:00 »

Je remarque que ici aussi, les réponses sont particulièrement éclairées et édifiantes.

Je ne suis pour rien dans les 10 commentaires postés avant ma première intervention.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #11 le: Janvier 13, 2009, 14:33:40 »

Je remarque que ici aussi, les réponses sont particulièrement éclairées et édifiantes.
Je ne suis pour rien dans les 10 commentaires postés avant ma première intervention.
T'es pas moderateur toi ?  Grimaçant
Montre l'exemple saligaud !

J'ai un peu de mal a comprendre pourquoi Foulques est plus cher, hormis pour attester que la PR chez les démons ca coute un max.
La seule troupe démone dont j'aurais pu attendre un down est le grand damné de la colère (genre le passer entre 0 et 2 en foi), par contre je m'attendais pas à tant de up.

Belgian, tu vis sur une planète étrange. Tous les vrais bons joueurs démons que j'ai affronté utilisent des orgueilleux, et font un max de bobo avec (surtout avec le petit et un GdC en fait). C'est juste des troupes techniquement très difficiles à jouer.
Concernant les troupiers, le démon de chair était déjà le must de sa gamme, il l'est plus, et les colereux sont incroyblement forts pour ce qu'ils coutent.

J'avoue que j'aurais ralé de voir du nerf chez les démons, mais la j'arrive à peine à concevoir qu'un gourmand 1635 coute le prix d'un squamate ou qu'un démon de chair coute le prix d'un berbere... Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #12 le: Janvier 13, 2009, 14:37:02 »

Citation
J'ai un peu de mal a comprendre pourquoi Foulques est plus cher, hormis pour attester que la PR chez les démons ca coute un max.

Parce que Foulques en chirurgien hostile c'est mega grosbill, et qu'une fois au contact tu le tues plus à moins d'y balancer le quadruple de son prix ?
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #13 le: Janvier 13, 2009, 14:47:36 »

Je sais pas si t'as deja affronté Foulque boosté, ce truc est une aberration ! Il est quasi intuable au contact !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #14 le: Janvier 13, 2009, 14:49:55 »

Je sais pas si t'as deja affronté Foulque boosté, ce truc est une aberration ! Il est quasi intuable au contact !!
Clairement... le drain de vie est une vraie plaie.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 8 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.