Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  1635 en live : ca donne quoi en jeu ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: 1635 en live : ca donne quoi en jeu ?  (Lu 16129 fois)
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #15 le: Janvier 21, 2009, 14:03:48 »

Perso je n'ai eu aucune difficultés lors du montage. Aucune utilisation de green stuff non plus.

Alors c'est de la  chance ou cela fait de moi un être exceptionnel ?  Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Kevin Roxxor 666
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



Courriel
« Répondre #16 le: Janvier 21, 2009, 14:15:19 »

Pour le montage j'ai contrepercé les pièces et c'est nickel aucun souci Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est quand votre lave vaisselle rend l'âme!
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #17 le: Janvier 21, 2009, 14:38:48 »

Citation
-Gilles de Rais vous fait peur ? Marrer ?
Moi il me fait pas marrer, j'imagine meme pas une conquête à jouer avec des renforts qui débarquent de mon coté au tour 2 et qui grattent 6 points... (ou blouent mes troupes sur des cases à la con)

Moi il me l'a fait ce coup là et bien ça ne m'a pas fait marrer du tout Choqué. en plus je testais bran alors je n'avais pas d'effectif pour aller défoncer ses traîtres lanciers qui attaquent dans le dos.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #18 le: Janvier 21, 2009, 18:14:40 »

J'ai joué une fois Azalais. Pour moi, c'est un monstre.
tour 1 : elle avance invocation de lémure
tour 2 : le lémure va se cogner contre la succube et faiot perdre 2 cmd permanents, elle avance invocation rapide, re 2 cmd permanants de perdus.
tour 3 : elle fait un drain de vie sur la succube toujours et la tue. (La succube avait utilisé on ordre unique tour 1 et avec son décès, cet un joli total de 7 points de cmd perdus Asaliah ne soignera pas tout le monde ce tour-ci)
tour 4: elle repond un lémure au choix, spareil ou elle redraine.


Son invoc d'urgence, n'était vraiment pas nécessaire. Comme je l'ai dit autre part, vous me mettez vae soli et victis dessus et je la prends comme officier.

Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Ralf
Invité
« Répondre #19 le: Janvier 21, 2009, 19:01:13 »

tour 3 : elle fait un drain de vie sur la succube toujours et la tue. (La succube avait utilisé on ordre unique tour 1 et avec son décès, cet un joli total de 7 points de cmd perdus Asaliah ne soignera pas tout le monde ce tour-ci)
OK OK, ça a l'air croustillant vu comme ça. Mais est-ce que ça a plus d'impact sur une partie que les mandales distribuées au fil des tours par un bourrin de coup équivalent (Golem, Grand Damné de la Colère...) ?
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #20 le: Janvier 21, 2009, 19:49:17 »

Oui, l'impact est énorme, parce que la prise de risque est pratiquement nulle et que les moyens de contrer l'avancée des lémures quand on est un démon, ça se compte sur les doigts d'un corvus lépreux.
Signaler au modérateur   Journalisée

Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #21 le: Janvier 22, 2009, 14:39:47 »

ben... Imaginon un joueur démon fictif, par exemple Alasbelgianroxortchounbk.

Je vais faire 2 vae victis pour être certain de bien lui mettre sur la figure à la voyageuse : ha non, je ne peux plus.
Je vais faire un vae soli pour liquider sa stratégie : ha non, je ne peux plus.
Je vais lancer un ordre qui soigne/boost/bloque/fait courir le gdc : HA BEN NON, JE NE PEUX PLUS Souriant (excusez-moi, je me prends un trip tout seul :p)

Mais l'idée est là. Et ca empêche aussi d'annuler les vae de l'adversaire, de ne pas passer à travers les terrains difficiles, de ne pas faire certains scénarios (la roue des enfers par exemple)

Sans compter que le golem, l'adversaire peut l'éviter, tuer le vieux derriere, il peut se retourner contre toi. Va éviter un chandelle ou même un harborym.

En plus le lémure temporise la partie et c'est même plus fort que le tir! (d'après certains Grimaçant)

C'est le même effet qe si on assassine l'officier. A aprt qu'ici, il suffit juste de cibler un indépendant avec du cmd ( ce qui est plus facile, sauf avec les égarés, nous sommes d'accord) et il n'y a même pas besoin de perdre des figurines à faire un trou dans les lignes et d'envoyer un commando (suicide ou pas).

Samael n'a pas d'état blessé? tiens, essaye de survivre maintenant avec ta def de 4.

Le problème de la version 34 était que ses effets arrivaient un peu trop tard dans le jeu. Ici, c'est même trop rapide.
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #22 le: Janvier 22, 2009, 16:10:25 »

Pour une faction qui a un ambassadeur, se plaindre de jouer sans vae ca fait un peu rire quand meme... Grimaçant
C'est quotidien de vos adversaires!

Si tu arrive a tuer un vieux, tu dois pouvoir tuer alazais... Elle est pas franchement plus dur a degommer.

30PA pour mettre en general 6pts de drain dans la partie, heureusement que ses lemures sont enfin utiles!

-1DEF, elle a pas le monopole, pareil que gotz et vorenus, donc bon...
Signaler au modérateur   Journalisée
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #23 le: Janvier 22, 2009, 16:22:19 »

Pour une faction qui a un ambassadeur, se plaindre de jouer sans vae ca fait un peu rire quand meme... Grimaçant
C'est quotidien de vos adversaires!

Ca change quoi au fait que se soit fort?

Citation
Si tu arrive a tuer un vieux, tu dois pouvoir tuer alazais... Elle est pas franchement plus dur a degommer.

Sauf que elle peut se régénérer et qu'elle a terreur 2. De plus, et inversément à Isaia, elle n'est pas obligée de suivre un tas de boue en plein milieu d'un champ de bataille quand tout le monde y est.

Citation
30PA pour mettre en general 6pts de drain dans la partie, heureusement que ses lemures sont enfin utiles!


Ils l'étaient déjà fort avant

Citation

-1DEF, elle a pas le monopole, pareil que gotz et vorenus, donc bon...

Techniquement, c'est -1 dpcmt -1 tir,-1 cbt, -1 def -1 foi.  C'est vrai que c'est naze.
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #24 le: Janvier 22, 2009, 16:31:25 »

J'ai joué une fois Azalais. Pour moi, c'est un monstre.
tour 1 : elle avance invocation de lémure
tour 2 : le lémure va se cogner contre la succube et faiot perdre 2 cmd permanents, elle avance invocation rapide, re 2 cmd permanants de perdus.
tour 3 : elle fait un drain de vie sur la succube toujours et la tue. (La succube avait utilisé on ordre unique tour 1 et avec son décès, cet un joli total de 7 points de cmd perdus Asaliah ne soignera pas tout le monde ce tour-ci)
tour 4: elle repond un lémure au choix, spareil ou elle redraine.


Son invoc d'urgence, n'était vraiment pas nécessaire. Comme je l'ai dit autre part, vous me mettez vae soli et victis dessus et je la prends comme officier.



C'est la seule chose qui me fasse hésiter à la classer dans les figurines toujours difficiles à jouer... Je crois que tant que je ne l'aurais pas essayée dans sa version 1635, je n'arriverais pas à me faire une idée sur sa pertinence par rapport à une grosse brute...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #25 le: Janvier 22, 2009, 18:01:29 »

Ca change rien... continue de te plaindre d'une fig qui a des effets en jeu comparable a un ambassadeur que tu dois jouer presque tout le temps.

Ca parait vachement credible.

Mais c'est vrai que les mercos seraient mieux avec des figs toutes plus pourries les unes que les autres, parce que bon tout le monde peut les recruter! Et puis en 1634 alazais elle valait bien la moitie de ses PA, ca suffisait bien.  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #26 le: Janvier 22, 2009, 18:04:02 »

[mod]Merci de régler vos comptes en priv
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #27 le: Janvier 23, 2009, 11:23:24 »

De ce que j'ai pu tester :

Alazaïs devient vraiment intéressante : le fait pouvoir pondre un lémure et bouger lui permet de mieux se placer pour un éventuel drain de vie au tour d'après. Combinée à Angelo, mon adversaire Démon a perdu 6 points de CD permanents rien qu'avec contre sort au deuxième tour...

Gilles Pas vraiment combattu, mais le fait de pouvoir récupérer la Dom' quand il veut combiné à l'entrée des renforts où il veut, c'est quand même intéressant.

Angelo L'expertise lui permet de chasser un peu mieux le lémure dès le premier tour. A jouer en petit électron libre je pense.

Les déserteurs , le 5e PV et le +1 en Combat les rendent vraiment intéressants. Dur de choisir entre eux et les nomades maintenant...


30 Deniers
devient à mon goût plus jouable, bien que j'ai encore quelques difficultés à l'intégrer dans mes compos. Il reste très fragile, mais tire quand même beaucoup mieux.

Le reste plus tard, quand j'aurai testé
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #28 le: Janvier 23, 2009, 14:20:13 »

De ce que j'ai pu tester :

Alazaïs devient vraiment intéressante : le fait pouvoir pondre un lémure et bouger lui permet de mieux se placer pour un éventuel drain de vie au tour d'après. Combinée à Angelo, mon adversaire Démon a perdu 6 points de CD permanents rien qu'avec contre sort au deuxième tour...

Gilles Pas vraiment combattu, mais le fait de pouvoir récupérer la Dom' quand il veut combiné à l'entrée des renforts où il veut, c'est quand même intéressant.

Angelo L'expertise lui permet de chasser un peu mieux le lémure dès le premier tour. A jouer en petit électron libre je pense.

Les déserteurs , le 5e PV et le +1 en Combat les rendent vraiment intéressants. Dur de choisir entre eux et les nomades maintenant...


30 Deniers
devient à mon goût plus jouable, bien que j'ai encore quelques difficultés à l'intégrer dans mes compos. Il reste très fragile, mais tire quand même beaucoup mieux.

Le reste plus tard, quand j'aurai testé

Il faut absolument que je prenne le temps de tester Alazaïs 1635. Autant la version 1634 me paraissait complètement injouable, autant celle là me parait intéressante. Le problème, c'est son coût... Si elle est capable de bouffer les réserves de cmd des démons et des sarrasins, je ne sais pas encore si elle vaut vraiment le coup comparée à ce que je pourrais mettre de bourrin à la place. Le problème, c'est qu'avec le Don, j'ai une nette préférence pour Sara... Je l'essayerai peut être avec la Voyageuse en remplacement de Charon contre les Sarrasins et les démons...

Gilles est bien, mais sa très faible table de dégat à 4 touches l'handicape vraiment je trouve... Du coup, il vaut peut être mieux l'envoyer sur un Def 5 qu'un Def 4 finalement ?  Souriant (C'est une plaisanterie... Je ne suis pas sérieux... Grimaçant)

Angelo est bien mieux maintenant. Je le joue d'ailleur avec Sara pour épauler le Don... Surtout contre les démons et Asaliah... Double intéret contre elle...

Les déserteurs sont assez tentant à jouer avec le Don dans des parties avec des compos rigolotes...

Par contre, Je trouve que Trente denier malgrès son efficacité sur un tir , ne vaut pas vraiment le coup... Justement parce qu'il ne fera normalement qu'un seul tir dans la partie...

Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Ralf
Invité
« Répondre #29 le: Janvier 23, 2009, 23:38:04 »

Citation
-Différences entre Missionnaire et Abd et l'Assassin d'Ali ? Est-ce que le premier remplace nécessairement le second dans une compo occidentale ? Est-ce qu'ils sont même jouables ensemble, en parfaite harmonie ?
Ca dépend de ta compo. Chez Vargas, je te dis oui les yeux fermés : 4 pvs pour les doppels par rapport à rien du tout

J'avais pas relevé ça.
Je comprends pas, Abd soigne bien le dopple de 3 PV, non ? Et d'ailleurs, une fois celui-ci blessé, il se fait toujours soigner de 3 PV par l'assassin, contre seulement 2 PV par le cureton. Ou y a un truc que j'ai raté ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.