Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

GENCON et les mercenaires

Démarré par herendel, Avril 09, 2008, 09:06:36 AM

« précédent - suivant »

herendel

CitationBouh !! Boooouuuhhhhh !! Mechant ... Vile demon ... traitre a notre juste cause ...
On aurais pu dire que tu iras bruler en enfer mais c'est  bizarre  vu le conteste ça ferai presque rire  ;D

Bon on peut t'enlever de la liste des possibles mercenaires alors...
"Burn baby burn"

didier59

65 joueurs   ;D

Choix déjà décidé :
Nous en sommes donc là (si je ne me suis pas trompé)

- 12 démons
- 14 égarés
- 12 sarrasins
- 10 occidentaux
- 4 mercenaires

Joueurs supplémentaires pour chaque faction selon leur choix définitif

- 3 démons
- 5 égarés
- 5 sarrasins
- 5 occidentaux
- 6 mercenaires

à bientôt
Officier et peintre des D6D

oups

aie aie les mercenaires prennent du retard... ça va être chaud pour comme une faction à part entière

je me joindrais bien à vous mais bon, j'ai pas d'officier et j'ai pas de concept fun d'armée, mais bon je cherche, si vous avez des idées fun n'hésitez pas!!  ;D
Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA

Ralf

Citation de: didier59 le Avril 10, 2008, 14:15:58 PM
- 4 mercenaires
Seulement ? Donc David, Herendel, Feu et moi ? Vous êtes sûrs de pas en oublier sur le carreau ? En plus personne en dehors du forum, c'est étonnant.
Bouh, je veux pas m'allier aux occidentaux ;(. Contre qui je vais utiliser ma carte d'avantage stratégique, après ?

Feu06

si seulement les 6 autres pouvaient pencher en notre faveur !  ::)
... 10 merco .... le pied  ;D
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

herendel

Pour les concepts pour le moment pour la GENCON ce que je verrai bien:
- ben le Don avec main de fer et du troupier
- Le Rossissi avec tout en double (assassin, pillier et grenadier, voir une pietaille mais ça casse le trip :P
- Le Rossissi "tout feu tout flamme" :-* (oui je sortirai surement ça vu que mon concepts "nous sommes des chieurs" est tombé à l'eau)

Mais si on est pas une faction à la GENCON on devrait au moins nous laisser choisir qui ont rejoint ::) (voir l'option de vendre nos victoires à d'autres  8) comment ça  je pense qu'à l'appât du gain, en même temps je suis un merco   ;D)
"Burn baby burn"

VinZ

Sinon vous reste plus qu'a recruter et corrompre des joueurs occidentaux :D

oups

comme au resto...

c'est quoi la tout feu tou flamme?  :o

rossi + sara + alchi + 2 grenadiers?

herendel

Citation'est quoi la tout feu tou flamme?  Choqué

rossi + sara + alchi + 2 grenadiers?
Oui presque sauf que l'alchi reste à la maison, d'ailleurs je suis très tenté de mettre mister golem...
"Burn baby burn"

Feu06

Citation de: herendel le Avril 10, 2008, 16:13:15 PM
...voir l'option de vendre nos victoires à d'autres , comment ça  je pense qu'à l'appât du gain, en même temps je suis un merco   ;D

Si ont est effectivement que 4 , se serai tres interressant ! Et tres marrant de voir comment les autres factions reagiront a cette electron libre ! Sa mettrait du piment dans le tournoi !  ;D
Je mis colle aussi :

Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Armand de Maupertuis

Hello !

Je suis de tout coeur avec vous les gars. Je ne pourrais pas être présent malheureusement mais je compte sur vous pour défendre vaillament nos couleurs ! N'oubliez pas de prendre vos cartes corruptions contre les grenadiers occidentaux (comme cela vous seuls pourrez les jouer). Ne prenez pas de piétailles (elles ne servent qu'à donner la domination à l'adversaire). Tapez sous la ceinture , écoeurez vos adbersaires en leur montrant vos grenadiers et vos hashishins , signifiez leur bien que nous sommes la faction la plus forte. A Toulouse , les mercenaires que je connais ont battus tous leurs adversaires. Si vous pouvez choisir vos adversaires évitez quand même les sarrasins... Il sont vos plus durs adversaires. Alliez vous aux autres , trahissez sans vergogne : Vous êtes la creme de la creme , vous êtes les maîtres des enfers , vous êtes les MERCENAIRES !
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Feu06

D'un autre cotes , a quatre ,les reunions strategique de notre faction seront les plus courte du tournoi  ;D

Messieur dites nous se qui vous fait encore hesite ? Pensez a l'appat du gains !!! ;D
Je mis colle aussi :

herendel

Bah en plus souvent les autres factions nous donne plein de PM (cf la GNF), oui ce qui veut dire encore plus de PM que les autres ;).
On peut faire des listes super marrantes et variées.
Donc arrêtez d'hésiter et rejoignez nous!

Ps1: je conseille à tous les mercenaires de voir le film "la chair et sang"
Ps2: Le seul mercenaire qui joue Rossissi monté par une fille c'est moi  ;D
Ps3: si on faisait un badge du genre les mercenaires vaincrons pour la GENCON ::)

"Burn baby burn"

oups

Citation de: herendel le Avril 11, 2008, 10:52:10 AM
Ps2: Le seul mercenaire qui joue Rossissi monté par une fille c'est moi  ;D

A reims nous on a ça : http://www.alchimiste-games.fr/upload/alchimiste/freezer-rossinante.gif

Citation de: herendel le Avril 11, 2008, 10:52:10 AM
On peut faire des listes super marrantes

je cherche mais j'ai du mal à trouver

herendel

Citationje cherche mais j'ai du mal à trouver
Ben tu aimerais joué quoi peut être qu'on peut d'aider  ::)
"Burn baby burn"