Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

la vague 6

Démarré par nald, Avril 24, 2008, 11:14:46 AM

« précédent - suivant »

Jio Fleed

ah bon... domage ;D
Puis je dis pasdu mal de bran juste que c'est une brute épaisse qui casse tout sur son passage qui tu mes povres petites troupes sans pitié qui les mets a terre qui envoie ses rétiaires m'achever qui rigole apres m'avoir tué mes troupes et moi je dis rien...

Bon plus sérieusement : c'est une brute
En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr

Micka

Les spadassins et Helle Moller!

Juste ce que je voulais pour ma faction, impeccable!

J'en ai marre d'être impatient...

HellspawN

Mes nouveaux amis de Normandigurines sont très efficaces sur les news. Psythe, par exemple, sait ce que Asmodée nous montre au Gencon!

Citation de: PsytheSalut,
Je reviens avec des nouvelles qui vont faire plaisir, ces infos viennent directement de Geoff, je n'ai pas pu prendre de photo (elles étaient non désirées :

>> J'ai vu la Wave 6 en exclu (et wave 7 aussi) :
les figs sont magnifiques à part les spadassins que je n'aime pas.
- Jafar est énorme, presque aussi grand que le golem et tout en puissance.
- Fatina, presque nu habillé de voiles, fait un peu danseuse du ventre.
- Etruscilla proche du concept : elle fait sorcière
- Saurav Geet : aussi grand qu'un Squamate, je pensais qu'avec sa tête de petit lézard, il serait plus petit ... ben non ... il est maousse.
- spadassins : on dirait un peu des grenadiers avec des épées et des chapeaux de paysans.
- démon de chair : très proche du concept , pleins de bras jambes et tout ...
- Helle moller me fait penser à une autre figurine, elle a plus de cheveux que le concept ... c'est dur a décrire. Elle est très bien.
- Gilles : vous allez être agréablement surpris, il fait penser a un chevalier templier: capuche, grosse armure (un peu comme Arthas dans Warcraft3), avec 2 épées !! Qui ont des formes bizarres ... il va poutrer .. il est vachement charismatique. Je le veux !!!! ... Il ne ressemble pas du tout au concept.
- la pleureuse : ressemble un peu à une fig Rackham (http://www.sden.org/Azael-l-Infidele.html) ... faut voir s'il vont la garder et peinte.

>>Mauvaise nouvelle ... cette Wave ne sortira que Aout ... ouais ... mais ils fonctionnent en flux tendus et vu que pas mal de personnes vont devenir "Papa" ça rallonge, en plus faut du temps pour le nouveau sculpteur !!
J'ai eu aussi des explications pour le retard de la wave de février : les sculpteurs avaient jamais sculptés de cavaliers et de chevaux ... franchement pour une première, Layla est super bien réussie.

>>Les romans sortiront fin de l'année.

>>Un nouveau livre de règles sortira avec tous les erratas, plus les bugs. Un mode campagne sera ptet incorporé ou sera disponible au téléchargement
. Ca sera un peu comme Dog of War, Mordheim ... ce n'est qu'un projet ... mais Geoff semble motivé.

>> la Prochaine faction sortira l'année prochaine. Elle sera inspiré de l'antiquité/mythologie chinoise (pas de japonais). Les humains de la faction combattront au coté d'esprits/démons d'égal à égal. Il y aura une incidence sur la façon de jouer la fonction si dans votre compo il y a plus de démons que d'humains.

>> les égarés auront une autre race dans leur rangs : des hommes singes. J'ai vu un concept, des singes (maousses comme des gorilles) avec des masques et armes aztèques. Ça va faire plaisir, ça! Very Happy. Et ça rend super bien !!
Gloire à Psythe!

hamstersamourai

et promis, dimanche soir, des liens sur des interviews tout en image.....
si si c'est faisable, un GEOF qui vous dit de vive voix ce qui va se passer d'ici 2009..... ;D
à dimanche.
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

HellspawN

Voix de candide: "Et pour 2010, il ne dira rien?"

Don Lope

Et bien ça promet

encore du monde pour les égarés hum c'est que du bon. Les gorilles ils sont dans le style de AT43 pour les tailles?

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

asura

Ca m'a l'air vachement bien cette histoire de gorilles asteques. J'espère qu'il seront au moins aussi gros que les squamates et qu'il y aura différents styles de troupes. Quels type d'armes ont-ils sur les concepts ?

Balrog

Merci à Psythe et Hellspawn pour les infos  :)

Bon ben 4 mois avant la vague 7... ça me laissera le temps de bien peindre tout tranquillement... :-\

asura

J'espère que les futures figurines de gorilles azteques relevront le côté bourrin des égarés. J'espère qu'il s'agira de troupes histoire d'avoir plusieurs figurines. Jusqu'à présent, les égarés disposent de thématiques donc je pense qu'il s'agira de troupes... :)

Ralf

Pour avoir vu la chance de la voir à la GenCon, la vague 6 est, de mon humble avis, la plus réussie depuis le lancement du jeu. J'ai juste été étonné que Helle Moller et surtout Gilles de Rai, personnage historique, aient été abordé avec un style vraiment médiéval-fantastique. La sculpture est sublime, mais je suis pas sûr d'accrocher au concept.

Balrog

Citation de: Ralf le Avril 27, 2008, 12:23:04 PM
Pour avoir vu la chance de la voir à la GenCon, la vague 6 est, de mon humble avis, la plus réussie depuis le lancement du jeu.

Arf... Ca y est : je bave... :P

Citation de: Ralf le Avril 27, 2008, 12:23:04 PMJ'ai juste été étonné que Helle Moller et surtout Gilles de Rai, personnage historique, aient été abordé avec un style vraiment médiéval-fantastique. La sculpture est sublime, mais je suis pas sûr d'accrocher au concept.

D'un autre côté le dernier Ravage montre les toutes premières esquisses d'Alazaïs, très med-fan elles aussi, et je ne peut que regretter pour ma part que l'un de ces concepts n'ait pas été retenu... Entre la donzelle que n'aurait pas renié Frazetta et l'illustration du bouquin, on a raté une superbe fig, très inquiétante.

Mall

Soyons honnêtes : Helle Moller est énorme ! Charismatique à souhait, une tignasse incroyable, vraiment une figurine superbe. Pour tout dire, je l'ai trouvé au niveau de la première Voyageuse (et j'aime beaucoup la première Voyageuse  ;D).
Le concept de Charon est très bien aussi : on dirait un coup de vent dans un vieux drap pourri.



harzen

#27
éditage de remarque idiote

Papy
Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...8)

Psythe

Je ne cherche pas à les protéger, ils sont assez grands comme ça, MAIS dans n'importe quel boulot, il y aura toujours les congés "paternité" (11 jours de souvenir donc 2 semaines), les congés qu'on prend à la suite de ces derniers pour aider la maman au départ. Et comme j'ai dit il y a un sculpteur en plus, qui débute "dans le métier" et qui doit prendre ses repaires ... tu ne peux pas demander à un remplaçant (quand il y en a un) de faire le même boulot que celui qu'il remplace ... et cela dans n'importe quel boulot ... et dans tous les boulots faut bien prendre des vacances (et ça fait un an que le jeu est sorti)

Donc OUI merci aux mamans ...  et faut pas être de mauvaise humeur Papy ;) ... ce n'est qu'un jeu ...
-Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs. Prov. Gob
-Un guerrier rentrant dans un dortoir de gardes endormis : "Debout les morts, le cimetière change de place!"

mzi

Citation de: harzen le Avril 27, 2008, 19:30:47 PM
Et bravo aux mamans qui font le boulot, elles.

C'est vraiment n'importe quoi. Et tes considérations sur la vraie vie sont encore plus du n'importe quoi. J'argumente même pas: ce type de réflexion (qui me fait presque pitié) n'en vaut même pas la peine. Je réponds juste parce que j'aime nourrir les lutins scandinaves.

Sinon, je me demandais si quelqu'un avait pu voir Etrucilla. Elle est plus proche de Vorenus ou des harceleurs? Ou bien elle est à un stade bien plus avancé avec des ailes?